Parlons swap!

Je sais c'est la seconde "newsletter" de la journée -voire même de l'heure-, mais il faut que j'en parle, et là c'est mon espace à moi où je "parle"!

Le premier swap, c'était il y a 1 ans 1/2... oui, oui, regarde c'est !

Pour toi, nouvelle abonnée, le principe c'est ici (oui, je sais c'est le même lien mais c'est par soucis de clareté)!

Depuis, de nouvelles participantes sont arrivées, certaines en ont fait 1, d'autres les ont tous faits (merci à toutes!)

Mais ce qui en ressort c'est toujours plus de générosité à chaque échanges, toujours plus de créativité et -dites moi si je me trompe et là je compte vraiment sur toi participantes d'un jour ou de toujours- un réel plaisir à participer!

Mais tout ça n'est que mon ressenti au travers de l'écran du PC, pour dire si c'est faussé!

Et moi dans tout ça!

Pour celle(s) à qui j'en ai parlée(s), je me suis trompée: je suis toujours motivée et si réellement chacunes y prend du plaisir, je suis sincèrement ravie de l'organiser...

Mais (oui si j'en parle c'est qu'il y a un "MAIS") j'ai envie de nouveauté, j'ai essayé lors du dernier swap en faisant voter les thèmes, mais ça implique que je te "harcèle" pour avoir des réponses ce qui n'est pas forcément drôle pour moi!

Les 2 derniers swaps(celui d'été et la gourmandise) étaient très rapprochés pour ne pas laisser passer Noël, alors je l'annonce:

il y aura un swap de Noël!

Et pour laisser du temps à chacune pour créer, il faudra le démarrer rapidement, ce qui va impliquer la rigueur de chacune dans ses réponses...

Attention, je ne me leurre pas, la vie ne tourne pas autour du swap, mais lorsque les réponses se font tardives, qu'il faut relancer et bien c'est la mienne qui se met à ne plus tourner QUE autour de ça et moi aussi je vis!

Alors, en cette période de grosse remise en question, je me dis que les dates et les échéances sont peut-être lourdes pour quelque chose qui relève du loisir, mais je trouve ça indispensable sinon je cours après les réponses, je cours après les questionnaires, et même avec les dates...

Je suis ouvertes à toutes propositions, c'est pour ça que je souhaitais que quelqu'un d'autre organise, mais vu l'abondances des réponses...

N'interprète pas mal mon discours, je vais l'organiser avec GRAND plaisir ce swap de Noël!

Juste un besoin de m'expliquer quant à cette impression de harcèlement qui me pèse lorsque je dois relancer, mais je le referai s'il le faut car c'est quand même plus agréable lorsque tout le monde a son paquet en même temps, non?

Donc, j'invite les celles qui sont intéressées à participer à se faire connaître, celles qui ne le sont pas aussi -c'est bcp plus simple pour moi- et "Allons-y" ("Alonzo"-private joke à moi, presque, toute seule, sorry-)

Je publie un billet spécial dans la foulée pour les inscriptions et pour les explications du déroulement!

ici mets tes idées de nouveautés pour les prochains swaps, ou ton envie d'en organiser un!

C'était un peu long, j'en avais besoin pour repartir, ne retiens que ça: je suis toujours motivée et je prends un réel plaisir à organiser tout ça, si, toi, tu y prends plaisir aussi!

Taxonomy upgrade extras: