3 p'tites fleurs

un tout petit collier volontairement épuré car la destinaitaire ne porte pas trop de bijoux...

Mais, comme cette copine a passé toute la journée sur ma terrasse, avec sa robe, qui était tellmeent inspirante que je n'ai pas pu allé me couché avant d'avoir réalisé le petit collier assorti ;-)

Si mon portable recevait les photos, j'aurai eu la photo des 3 (robe + collier + copine) ;-)

Commentaires

Un petit passage par ici pour te féliciter!que de bonnes nouvelles côté boulot, et, histoire de te mettre la pression, bons cogitages pour les jeudis!!! (je t'admire, il faut pouvoir prendre la relève de Me G., mais tu as des ressources, tu t'en sortiras !). Bises et j'espère au 15/9 à Agen avec ta fille?

;-)

Oh lala.... je n'avais pas vu les choses sous cet angles... tu me stress!!!

Je me suis juste portée volontaire pour m'impliquer un peu plus dans la vie du groupe... loin de moi l'idée de prendre la relève ou quoi... juste elle arrête il fallait du monde... c'est sans prétention, sincèrement!!!

Oui, le 15 , hihihihihihiiiiiiiiiiiii

Ta copine a bien de la chance de t'avoir pour amie....tu auras su lui faire un collier sur-mesure qu'elle pourra porter sans gêne, même si elle n'a pas l'habitude de mettre des bijoux, car il est très mignon et je suis sûre qu'il s'accorde à merveille avec la robe.... dommage que nous n'ayons pu voir l'ensemble !

Bizzzzzzzzzzzzz